Pilote Titleist 917 et bois de parcours
Enfin disponible. Les nouveaux drivers et bois de parcours Titleist 2017 pour hommes et femmes avec la nouvelle technologie SureFit CG pour encore plus d'options d'optimisation et une adaptation parfaite à votre swing.
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Titleist présente les nouveaux drivers 917 et bois de parcours 917
Chez nous à partir du 21 octobre : La nouvelle norme pour des performances globales parfaites
Les pilotes Titleist 917
Longueur combinée avec un maximum d'options de personnalisation :
Les nouveaux 917 D2 et 917 D3 combinent des conceptions éprouvées sur le circuit avec les dernières technologies - pour la première fois avec des poids centraux pour une pondération individuelle du tirage ou du fondu avec une tolérance totale - pour des tirs toujours meilleurs !
Fairhaven/Limbourg, 8 septembre 2016 - Les drivers Titleist 917 établissent une nouvelle norme en matière de performances globales : avec les meilleures performances dès le départ pour des distances maximales combinées avec une tolérance et des options de réglage absolument précises. En combinaison, ils permettent des courbes de vol de balle optimisées et reproductibles de manière durable. De plus, ils impressionnent par leur son riche, préféré par les joueurs du circuit, et leur sensation agréable.
Avec les technologies clés suivantes, les modèles 917 D2 et 917 D3 sont les pilotes Titleist les plus puissants de tous les temps :
1. Canal de recul actif 2.0 (ARC)
Le système breveté Active Recoil Channel™, un canal long et profond situé à l'avant de la semelle, a été développé et amortit activement l'impact, permettant à la balle de décoller de la face à une vitesse plus élevée et avec moins d'effets. Les améliorations de l'épaisseur des canaux avec des sections plus étroites près du talon et près de la pointe offrent aux pilotes 917 une flexibilité de face plus grande et plus cohérente pour réduire la rotation et augmenter la vitesse.
2. Le visage Radial Speed 2.0
L'insert de face forgé à grande vitesse a également été amélioré et est plus fin dans la zone de la jante, générant ainsi une plus grande flexibilité de face et une plus grande distance sur les tirs décentrés.
3. Conception à MOI élevé
Plus de longueur souvent ! La conception précise, à MOI élevé et à MOI élevé, présente un centre de gravité bas et éloigné pour plus de stabilité et de tolérance. Cela signifie que même les balles qui ne sont pas frappées complètement au centre démarrent à une vitesse de balle élevée.
4. SureFit Hosel et SureFit CG
La combinaison du tuyau SurFit leader du marché avec le nouveau système de poids SureFit CG représente une avancée radicale dans les options de personnalisation d'une raquette.
Le tuyau SureFit, leader de l'industrie, permet 16 réglages indépendants de loft et de mensonge pour un ajustement précis afin d'obtenir un vol de balle, une forme de tir et une distance maximale optimisés.
Le nouveau SureFit CG permet un réglage précis grâce à un système de poids extrêmement efficace. Cela permet d'optimiser les conditions de rotation et de lancement de la balle pour obtenir un vol de balle plus cohérent avec moins de déviations. Grâce à l'orientation particulière de la cartouche SureFit CG dans la partie arrière de la semelle du club, le centre de gravité peut être déplacé d'une position neutre à "draw" (centre de gravité près du talon) ou à "fade" (centre de gravité près de la pointe) via les poids cylindriques insérables.
La position du centre de gravité ainsi choisie a une influence directe sur la fermeture dynamique de la face ainsi que sur l'effet d'engrenage sur les zones de bord provoqué par la courbure de la face et donc la rotation latérale de la balle. Cela donne au joueur la possibilité d'optimiser sa trajectoire préférée, de façonner ses tirs plus efficacement, d'obtenir un vol de balle plus cohérent et de meilleurs résultats d'impact. La conception simplifiée du SureFit CG, qui présente des avantages de poids significatifs par rapport aux systèmes de transfert de poids, permet de modifier le centre de gravité sans avoir d'impact négatif sur le MOI (pardon).
Le SureFit CG peut également être utilisé pour modifier le poids de la tête du club de +/- 4 grammes.
Les nouvelles options de réglage pour les lames 917 permettent un réglage individuel des propriétés, comme cela n'était auparavant possible que sur le Titleist Tour Van.
Les installateurs agréés Titleist peuvent utiliser le tuyau SureFit et le SureFit CG ainsi que les manches interchangeables pour trouver la combinaison qui convient le mieux au swing d'un joueur et la mettre en œuvre directement.
917D2
Longueur et tolérance : La tête du club de 460 cm3 en forme de larme classique offre un peu plus de tolérance que le 917 D3 et génère un lancement de balle légèrement plus haut avec un peu plus d'effets.
Greniers. 8,5°, 9,5°, 10,5°, 12° – le tout en RH et LH.
917 D3
Longueur et conception des coups : Le profil classique de la tête de club en forme de larme de 440 cm, inspiré des joueurs du circuit, vous permet de façonner les coups et génère un lancement de balle légèrement plus plat et moins d'effets par rapport au 917 D2.
Lofts : 8,5°, 9,5°, 10,5° – tous en RH et LH.
Lors des tests de jeu, les golfeurs équipés de 917 D2 et 917 D3 correctement installés ont enregistré en moyenne des vitesses de balle de 0,5 mph à 1 mph plus rapides et des taux de rotation inférieurs de 100 à 200 tr/min par rapport aux drivers 915.
5. Formes de tête de club optimisées
Le critère du son a déjà été intégré dans le développement des têtes de club ; le son et le toucher ont été développés selon les spécifications des joueurs du circuit et correspondent au feedback qu'ils souhaitaient. La finition riche et brillante « ardoise liquide » donne confiance dans la position de l'adresse.
Voici ce que dit R&D à propos des nouveaux pilotes 917 :
« Lorsque nous parlons aux golfeurs de la performance du driver, la distance et la tolérance sont toujours une priorité. Mais ce ne sont pas les seules qualités que les joueurs recherchent chez un pilote. Ils veulent également une trajectoire reproductible sur laquelle ils peuvent compter. Et ils veulent qu'il soit beau, qu'il sonne et qu'il se sente bien, a déclaré Dan Stone, vice-président de la R&D pour les clubs de golf Titleist. "La rigueur de tous nos processus de R&D garantit que chaque innovation complète davantage l'ensemble global, et nous sommes convaincus que les drivers 917 répondent à toutes les exigences que les golfeurs imposent aux drivers."
« Il existe d'autres haut-parleurs réglables sur le marché, mais aucun ne peut maximiser les performances du lecteur comme le peuvent les haut-parleurs 917. L'interaction du tuyau SureFit avec le SureFit CG nous amène à un tout nouveau niveau en termes d'optimisation des effets et de la distance », ajoute Stone.
"Notre équipe Titleist Blades évalue toujours comment nous pouvons apporter de nouvelles technologies à notre base de joueurs sans compromettre notre stratégie de performance", a déclaré Stephanie Luttrell, responsable du développement Titleist Blades. « Le SureFit CG, par exemple, est vraiment une technologie qui prend en compte ce mantra. Nous étudions ce système depuis plus de cinq ans et l'avons progressivement perfectionné. Il impressionne avant tout par son design absolument fin et par le fait que toutes les propriétés de MOI élevées sont conservées pour un niveau de tolérance élevé. La façon dont notre SureFit CG est conçu nous distingue de la concurrence et nous permet de contrôler et de réduire les effets sans sacrifier les avantages d'un moment d'inertie élevé.
ACCEPTATION SUR LE TOUR :
Les drivers Titleist 917 ont été extrêmement bien accueillis par les joueurs du circuit du monde entier. Plus de 150 joueurs, dont Adam Scott (917 D2 9,5º), Jimmy Walker (917 D2 8,5º), Bill Haas (917 D2 9,5º), Justin Thomas (917 D3 9,5º) et Charley Hoffman (917D2 9,5º), Les nouveaux pilotes 917 sont actuellement utilisés lors de tournées à travers le monde. Le processus de validation a commencé à Quicken Loans National au Congressional Club fin juin.
Jimmy Walker a commencé à tester les premiers prototypes 917 au Titleist Performance Institute à Oceanside, en Californie, en janvier. Il a joué pour la première fois avec son nouveau Titleist 917 D2 (8,5º) au Championnat du monde de golf à Firestone. Moins d'un mois plus tard, Walker remportait le championnat PGA, son premier tournoi majeur à Baltusrol.
« J’ai immédiatement mis en jeu la 917 D2. En tout cas, il était plus rapide, avait un meilleur son et de meilleures sensations et j'aime vraiment sa forme", a déclaré Walker. "Le vol du ballon était comme je l'aime, pas très haut. Le ballon vole de 265 à 280 mètres comme s'il était tiré. une corde et ensuite elle roule loin et droit devant, j'ai également développé une nouvelle confiance en elle lorsque je frappe face au vent.
Lors de son deuxième tournoi avec sa nouvelle 917 D2 8.5º, Greg Chalmers a remporté le Barracuda Championship pour sa première victoire sur le PGA Tour en 386 départs. Dans l'interview sur le green 18, Chalmers a déclaré à Golf Channel : « Grâce à Titleist, j'ai obtenu le nouveau driver 917 et avec lui, j'ai gagné quelques mètres de longueur et j'ai commencé plus longtemps et
plus droit que conduit - je l'ai frappé à merveille..."
Une semaine après que Justin Thomas ait utilisé sa nouvelle 917 D3 9,5º, il est monté sur le 16e tee du Firestone Country Club et a lancé un drive de 370 verges dans le fairway du trou par 5 de 600 verges. Il s’agit du plus long trajet enregistré sur le PGA Tour jusqu’à présent cette saison.
ARBRES ÉPROUVÉS EN TOUR :
Assortis à la série 917, cinq arbres haute performance provenant de trois des fabricants d'arbres les plus populaires sont proposés comme accessoires, couvrant une large gamme de vitesses de swing. Chacun de ces arbres fera ses débuts sur le marché aux côtés des pilotes 917.
- Aldila Rogue M*AX 65 (lancement faible-moyen), Flex : S, XS
- Fujikura Speeder Pro TS 74 (lancement faible-moyen), Flex : S, XS
- Mitsubishi Diamana Limited White 70 (lancement bas), Flex : S, XS
- Mitsubishi Diamana Limited Blue 60 (lancement de balle moyen), Flex : R, S
- Mitsubishi Diamana Limited Rouge 50 (lancement de balle haut), Flex : A, R, S
- Mitsubishi Diamana Limited Rouge 40- LADY (lancement de balle haut), Flex : L
De plus, Titleist propose une sélection de manches personnalisés de pointe.
Les bois de parcours Titleist 917
Les nouveaux bois de parcours Titleist 917 établissent une nouvelle norme en matière de performances globales : avec les meilleures performances au départ et au sol pour plus de distance combinées avec une tolérance et des options de réglage absolument précises. Combinées, ces caractéristiques produisent des courbes de vol de balle plus cohérentes et reproductibles. De plus, les nouveaux bois de parcours 917 Titleist impressionnent par leur son riche et leur toucher agréable, appréciés des joueurs du circuit.
Avec les technologies clés suivantes, les modèles 917 F2 et 917 F3 sont les bois de parcours Titleist les plus puissants de tous les temps :
1. Canal de recul actif 2.0 (ARC)
Le canal ARC dans la semelle de la raquette assure une vitesse plus élevée et moins d'effets. Le nouvel ARC 2.0 a encore été amélioré et est équipé d'un insert en élastomère creux à l'intérieur. Le résultat est une flexibilité de face plus grande et plus constante pour réduire les effets et augmenter la vitesse.
2. Face Radial Speed 2.0 avec des bords plus fins
Adaptée à l'ARC 2.0, la face Radial Speed 2.0 offre plus de vitesse sur le périmètre pour plus de distance sur les coups décentrés.
3. Conception à MOI élevé
La conception précise à MOI élevé assure stabilité et tolérance avec un centre de gravité bas et éloigné et permet aux balles qui ne sont pas tout à fait centrées de lancer à une vitesse de balle élevée.
4. SureFit Hosel et SureFit CG
La combinaison du tube SurFit leader du marché avec le nouveau système de poids central SureFit CG représente une avancée radicale dans la personnalisation d'une raquette.
Le tuyau SureFit, leader de l'industrie, permet 16 réglages indépendants de loft et de lie pour un ajustement précis afin d'obtenir un vol de balle, une forme de tir et une distance maximale optimisés.
Le nouveau SureFit CG permet un ajustement individuel précis grâce à un système de poids extrêmement efficace qui optimise les conditions de rotation et de lancement de balle pour un vol de balle plus cohérent avec moins de déviations. Grâce à l'alignement spécial de la cartouche SureFit CG à l'arrière de la semelle du club, le centre de gravité peut être déplacé d'une position neutre pour s'étirer (près du talon) ou s'estomper (près de la pointe) via les poids cylindriques insérables.
La position choisie du centre de gravité a une influence directe sur la fermeture dynamique de la face et son effet d'engrenage sur le spin latéral. Cela donne au joueur la possibilité d'optimiser sa trajectoire préférée, de façonner ses tirs plus efficacement, d'obtenir un vol de balle plus constant et de meilleurs résultats d'impact. La conception simplifiée du SureFit CG, qui présente des avantages de poids significatifs par rapport aux systèmes de transfert de poids, signifie que le centre de gravité peut être modifié sans impact négatif sur le MOI (pardon).
Le SureFit CG peut également être utilisé pour modifier le poids de la tête du club de +/- 4 grammes.
Les nouvelles options de réglage pour les lames 917 permettent un réglage individuel qui n'était auparavant possible que sur le Titleist Tour Van.
Les installateurs agréés Titleist peuvent utiliser le tuyau SureFit et le SureFit CG ainsi que les manches interchangeables pour trouver la combinaison qui convient le mieux au swing d'un joueur et la mettre en œuvre directement.
Deux modèles avec différentes options de performances en termes de spin et de trajectoire sont disponibles :
917 F2
Performance globale parfaite combinée à la tolérance et à la distance dans un profil de tête de club plus large. Génère un peu plus d'effets et un lancement de balle plus élevé que le 917 F3.
Lofts : 13,5° RH, 15° RH/LH, 16,5° RH/LH, 18° RH/LH, 21° RH.
917 F3
Polyvalence et contrôle du tir combinés à une distance accrue et un profil de tête compact. Par rapport au 917 F2, il génère un peu moins d’effets et un lancement de balle plus plat.
Lofts : 13,5° RH, 15° RH/LH.
Lors des tests de jeu, les golfeurs équipés des 917 F2 et 917 F3 correctement installés ont pu atteindre, en moyenne, une vitesse de balle supérieure de 0,3 mph à 0,5 mph et un lancement de balle 0,25° à 0,5° supérieur à celui des 915 F et 915 Fd Cela a permis de gagner une longueur de 2,5 à 6 mètres. Avec les deux modèles 917, les joueurs ont obtenu des vitesses de balle plus constantes et des lancements de balle plus élevés qu'avec les lames 915. Les positions de mise au point préférées étaient également réparties entre « Neutre », « Fondu » et « Dessiner ».
5. Formes de tête de club optimisées
Le critère du son était déjà intégré dans le développement des têtes de club et a été affiné selon les spécifications des joueurs du circuit. Le repositionnement du centre de gravité rendu possible par le SureFit CG et les conditions du point d'impact qui peuvent ainsi être modifiées ont également un effet positif sur la sensation de solidité à l'impact.
Voici ce que dit R&D à propos des nouvelles pales 917 :
« En général, les bois de parcours font partie des clubs les plus difficiles à frapper. Avec la série 917, nous proposons aux joueurs des bois de parcours plus faciles à jouer car ils produisent une vitesse de balle plus rapide – cela constitue un excellent ensemble », déclare Stephanie Luttrell, responsable du développement du bois.
LES 917 FAIRWAY WOODS SUR LE TOUR :
Les nouveaux bois de parcours 917 ont été accueillis avec beaucoup d'enthousiasme par les joueurs du circuit du monde entier. Depuis le début de la distribution des clubs lors du John Deere Classic sur le PGA Tour début août, plus de 75 des nouveaux bois de parcours 917 ont déjà été utilisés lors de tournées dans le monde entier.
"Je pense que les nouveaux bois de parcours 917 sont les meilleurs que Titleist ait jamais fabriqués", déclare Jimmy Walker, qui joue sur un 917 F2 15º. «J'ai joué au 3-wood à la maison après le championnat de la PGA et j'ai adoré. J’ai ensuite vérifié mes valeurs sur le Trackman au stand de Firestone et je l’ai immédiatement mis dans mon sac.
"La 917 F est le club le plus récent dans mon sac et j'en suis absolument amoureux", a déclaré Justin Thomas à propos de sa nouvelle 917 F3 15º. « J'ai sensiblement plus de vitesse de balle et j'ai dû passer de 14,25° à 15,00° en loft. Je le frappe maintenant autour de 240 à 250 mètres, puis il roule jusqu'à 260 à 270 mètres, selon le
conditions spatiales. C’est aussi vraiment génial.
Parmi les autres joueurs qui ont récemment opté pour les nouveaux bois de parcours 917 figurent Scott Piercy (917 F3 15º), Webb Simpson (917 F2 15º) et Geoff Ogilvy (917 F2 16,5º, 917F2 21º).
ARBRES PROUVÉS EN TOUR :
Assortis à la série 917, cinq arbres haute performance provenant de trois des fabricants d'arbres les plus populaires sont proposés comme accessoires, couvrant une large gamme de vitesses de rotation. Chacun de ces arbres fera ses débuts sur le marché aux côtés des pilotes 917.
- Aldila Rogue M*AX 75 (lancement moyen), Flex : S
- Fujikura Speeder Pro TS 84 (lancement de balle moyen), Flex : S, XS
- Mitsubishi Diamana Limited White 80 (lancement bas), Flex : S, XS
- Mitsubishi Diamana Limited Blue 70 (lancement de balle moyen), Flex : R, S
- Mitsubishi Diamana Limited Rouge 60 (lancement de balle haut), Flex : A, R, S
- Mitsubishi Diamana Limited Rouge 50- LADY (lancement de balle haut), Flex : L
De plus, Titleist propose une sélection de manches personnalisés de pointe.
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