Clubs de golf Ping G
Clubs de golf Ping série G
Le célèbre fabricant d'équipements de golf Ping a présenté sa nouvelle série Ping G à Phoenix, en Arizona. En poursuivant sa célèbre série G (G2 à G30), le fabricant Ping a délibérément décidé de ne pas inclure un numéro plus élevé. La simple désignation « G » vise à illustrer sans équivoque l'énorme progrès des clubs de golf Ping par rapport à leurs prédécesseurs. La série de clubs de golf Ping ne comprend pas seulement les clubs habituels, comme le driver, les bois de parcours, les hybrides et les fers. La nouvelle série comprend également une raquette entièrement nouvelle, la Crossover. Dans le développement constant de sa propre série de raquettes Ping G Series, le fabricant se concentre une fois de plus sur la combinaison d'une accélération de balle plus élevée et d'une tolérance maximale.
La série complète de clubs de golf Ping G est recommandée aux golfeurs débutants et avancés.
Pilote Ping série G
Le nouveau pilote Ping G Series est le successeur direct du Ping G30 et présente plusieurs améliorations technologiques. Avec ce club de golf, le fabricant s'attache à redistribuer de manière cohérente le poids de la tête du club.
{{widget type="CleverZoeger\PromoWidget\Block\Widget\Sku" heading="Ping G Golfschläger hier bestellen" skus="0111165-112,0121165-112,0112165-112,0122165-112,0113165-115,0113165-114,0123165-110,0114165-133,0114165-134" limit="8" column_count="4" template_name="grid-1-x"}}
Optimisation du poids grâce à la technologie Ping Dragonfly sur le pilote Ping G
La technologie dite Dragonfly est basée sur la structure d'une libellule et permet plus de stabilité avec moins de poids. Cela a permis à Ping d'abaisser le centre de gravité du poids de la tête du club et de le déplacer plus en arrière. Cette redistribution vise à optimiser le moment d'inertie et également à réduire le poids d'environ 8 grammes.
Visage T9S
Grâce à la face robuste T9S, l'énergie est répartie sur tout le visage. Cela permet de générer la vitesse la plus élevée à partir de chaque point.
Meilleur aérodynamisme grâce à la technologie Vortec dans le Ping G Driver
Grâce à la technologie moderne Vortec, la résistance à l'air est réduite de 11 % par rapport à son prédécesseur. Les languettes sur la couronne de la raquette qui étaient déjà utilisées dans le prédécesseur ont été légèrement décalées dans le nouveau Ping G Series Driver, évitant ainsi les courants d'air indésirables. Cela améliore encore l'aérodynamisme et permet d'obtenir une vitesse de tête de club plus élevée avec la même quantité d'énergie. Pour vous, cela signifie : Plus d'accélération de la balle de golf avec le même effort et donc encore plus de distance de frappe sans plus d'effort.
La technologie Vortec, associée aux languettes optimisées, réduit la résistance de l'air et assure ainsi une vitesse de swing accrue, ce qui se traduit bien sûr par une accélération de la balle plus élevée.
Grenier réglable
Vous pouvez également ajuster le loft individuellement en fonction de votre style de jeu. Grâce au système Hosel de Ping, vous pouvez également régler le loft du Ping G Driver de +/- 1°.
Versions Ping SF Tec et LS Tec du pilote G
Le pilote SF Tec de la série Ping G possède les mêmes caractéristiques de base que le pilote Ping G et est également équipé de la « technologie Straight Flight ». Un poids spécial placé dans le talon du club de golf Ping facilite le retour de la balle sur le fairway. En influençant directement la trajectoire du ballon , la perte de distance est réduite et vous bénéficiez de ballons volants longs et droits. Si vous souffrez de problèmes de direction lorsque vous jouez au golf et souhaitez un vol de balle régulier et droit, alors le SF Tec Driver est idéal.
Le driver Ping G LS Tec de la série Ping G a été développé spécifiquement pour les golfeurs qui accordent une grande importance à un spin constant et faible et qui ne veulent pas non plus renoncer à une tolérance élevée. C'est pour cette raison que le club de golf Ping possède un centre de gravité extrêmement bas. Ce positionnement est la différence directe avec le pilote normal de la série Ping G. Sinon, le pilote G LS Tec a les mêmes fonctionnalités.
Bubba Watson teste le pilote Ping G
Bubba Watson, frappeur de renommée mondiale, est l'ambassadeur de la marque avec le nouveau driver Ping G Series depuis début 2016. Le club de golf Ping est disponible en magasin en 3 versions différentes à partir de 480 euros environ. Vous pouvez choisir entre la version standard, le SF Tec (Straight Flight) et le LS Tec (Low Spin).
Bois de parcours Ping série G
Il n'y a pas qu'en matière de haut-parleurs que le constructeur Ping innove avec sa Ping G Series. Les bois de parcours des nouveaux clubs de golf Ping G ont également été améliorés et modifiés dans divers domaines. La face des bois est fabriquée en acier de charpentier 455 de haute qualité, ce qui permet une épaisseur de face variable.
Par rapport à ses prédécesseurs, le bord d’attaque a été considérablement modifié. C'est un peu plus profond avec les nouveaux bois de parcours. Ce changement signifie que la face du club est désormais plus proche du sol et que le point d'impact des lames se déplace vers le haut. Ping a réalisé ce changement en utilisant une couronne très fine et plus légère.
Étant donné que l'épaisseur de la surface de frappe des lames varie, un énorme effet de trampoline se crée au moment où la balle touche. Cela signifie que vous bénéficiez d'une vitesse de balle plus élevée et d'un angle de lancement plus élevé lors de la frappe. Cela signifie que vos balles rouleront plus longtemps après l'atterrissage.
Les améliorations apportées aux nouveaux clubs de golf Ping G vous offrent une plus grande distance de frappe et offrent une énorme tolérance . Les nouveaux bois de parcours Ping G Series vous permettent de faire décoller la balle encore plus facilement. Tous les bois de parcours de la série Ping G sont équipés du Trajectory Tuning 2.0. Grâce à cela, un ajustement individuel du loft est possible.
Versions bois de parcours Ping G
Vous pouvez acheter le bois de parcours non seulement dans la version standard (169 cc), mais aussi dans la version stretch (184 cc) avec seulement 13° de loft et un centre de gravité plus en avant pour une absorption réduite des effets. Une version SF Tec (175 cc) du bois de parcours Ping G est également disponible, qui prend en charge une trajectoire de tirage et contrecarre les tendances de slice.
Hybrides de la série Ping G
Avec chacun des nouveaux clubs de golf Ping de la série Ping G, l'effet trampoline joue également un rôle important dans le club hybride. Cet effet est également extrêmement important avec le nouvel hybride Ping G Series. Comme les bois de parcours, les hybrides ont une couronne très fine. Tout comme le bois de parcours de Ping, la semelle des hybrides de la série Ping G a été construite comme une marche dans sa première partie. En combinaison avec la semelle traversant la tige du club, l'effet trampoline est considérablement amélioré, ce qui garantit une vitesse de balle plus élevée.
Le centre de gravité est situé loin dans la tête du club, ce qui crée un MOI très élevé. Lorsque vous jouez, vous bénéficiez d'une excellente tolérance, d'un effet de première classe et d'un lancement de balle optimal avec des angles de lancement très raides. Les turbulateurs du Ping G hybride sont situés au milieu du visage.
Lorsque la balle est adressée, les rainures sur la face et les turbulateurs sur la couronne encadrent magnifiquement la balle. Cela rend la tâche beaucoup plus facile à aborder et vous donne plus de confiance lorsque vous frappez. La face des hybrides est fabriquée à partir d'acier de charpentier 455 fraisé avec précision de haute qualité, ce qui permet une épaisseur de face variable.
Crossove Ping série G
Une nouvelle tendance a été observée dans le golf ces dernières années. De moins en moins de golfeurs utilisent encore des fers longs et sont plus susceptibles d'utiliser un hybride. Le fabricant Ping l'a également reconnu et a enrichi la nouvelle série Ping G d'un club de golf Ping innovant. Celui-ci combine les deux types de raquettes en fer et hybrides en une seule raquette. À première vue, le Ping G Crossover ressemble à un fer classique. La face du modèle Crossover est dotée d'une semelle intérieure à gradins. Cela fait paraître la tête du club légèrement plus large à son extrémité inférieure que la tête des fers longs normaux.
De plus, il y a suffisamment de poids dans la pointe de la tête du club pour garantir le haut niveau de tolérance de l'hybride. Cette combinaison devrait permettre au club de golf innovant Ping g Crossover d'avoir la distance de frappe d'un hybride et la précision d'un fer.
Ping G Crossover n'est PAS un fer à repasser
Selon le fabricant, le Crossover est un tout nouveau club de golf Ping et ne peut être comparé à aucune autre catégorie de clubs. Dans ses déclarations, Ping précise également que cette nouvelle catégorie de clubs n'est en aucun cas un fer à repasser. En comparaison directe, le MOI du Crossover est 31 % supérieur à la valeur du Rapture Driving Iron de Ping.
La conception de la semelle intérieure des modèles Ping G Series Crossover ressemble à une cascade. Cela signifie que non seulement toute la face du club, mais aussi la semelle et le bord supérieur de la tête peuvent être directement inclus dans le virage. Au moment de l'impact, la puissance maximale est transférée et des lancements de balle exclusifs peuvent être générés.
Avantages du club de golf Ping G Crossover
Grâce à son poids prononcé au niveau du talon et de la pointe, la répartition des masses dans la tête du club de golf Ping Crossover peut être restructurée. Cela conduit à une pondération périmétrique améliorée et crée un moment d'inertie élevé sur les deux axes. Les avantages du crossover Ping G Series sont sa précision, sa bonne maniabilité et son spin avantageux. Vous pouvez jouer avec le nouveau club avec autant de précision et de précision qu'avec un fer long. De plus, vous bénéficiez d'une bonne hauteur de vol, d'une tolérance tolérante et d'une vitesse de balle élevée comme un hybride classique.
Les joueurs du Tour testent le Ping G Crossover
Le fabricant Ping a construit le G Crossover exactement selon les souhaits des célèbres joueurs du circuit. Ils voulaient plus de contrôle et plus d'altitude par vent contraire sur des trous avec un par 3. Et d'un autre côté, un club avec lequel ils pourraient frapper la balle à plat ou haut si nécessaire. La face du club de golf Ping est en acier dur 455 Carpenter. Cela signifie que la face est très plate et fraisée à la machine. Même lorsque vous frappez en dehors du centre de la raquette, vous bénéficiez d'une vitesse de balle nettement meilleure et d'une plus grande distance de frappe.
Fer Ping série G
Pour la nouvelle série Ping G, les ingénieurs ont voulu créer un fer adapté à chaque type de golfeur. Les nouveaux fers Ping G devraient offrir un tel soutien et une telle indulgence que même les débutants peuvent les utiliser. De plus, les fers G de Ping doivent avoir une bonne jouabilité en termes de contrôle de trajectoire et un retour d'information suffisant pour plaire également aux golfeurs professionnels.
De nombreux golfeurs expérimentés font également dépendre leur décision d'achat de l'apparence du fer. Si on la regarde d'en haut, la tête ne devrait pas être trop volumineuse. Bien entendu, le fabricant Ping en était également conscient et c'est pour cette raison que les nouveaux fers Ping G Series ne sont pas trop encombrants. Dans le détail, le nouveau club de golf Ping est un fer d'amélioration du jeu dont la ligne supérieure est fine en termes de jouabilité et d'apparence.
Grâce à une face plus fine, Ping a pu encore augmenter l'effet trampoline avec le fer G. Grâce à la technologie révolutionnaire COR-Eye, la semelle, le bord supérieur et la face peuvent être activés simultanément. Cela optimise le transfert d’énergie et le répartit sur l’ensemble du visage. La face des clubs de golf Ping G est constituée d'un hyperalliage moderne 17-4. C'est environ 40 % plus dur que l'acier inoxydable conventionnel. Cela signifie que la surface de frappe est très chaude et entièrement soumise à une forte tension. Cela vous permet d'atteindre des vitesses de balle élevées à partir de n'importe quel point.
Grâce au port de réglage personnalisé, connecté de manière invisible à la semelle du club, le centre de gravité des fers Ping G se déplace encore plus vers le bas. Ping promet que les golfeurs ayant un handicap plus élevé gagneront deux à trois mètres de longueur supplémentaires avec le nouveau fer. De plus, les fers Ping G Series augmentent également la hauteur de vol moyenne des balles de golf et facilitent le lancement de la balle.
Si vous frappez vos balles directement sur le green avec le nouveau club de golf Ping, elles devraient s'arrêter plus rapidement grâce à la technologie améliorée. Avec les fers longs vous bénéficiez d’une meilleure précision et de plus grandes distances. Les fers courts et les pneus mouillés vous offrent un meilleur contrôle de vos coups.
Recommandation en fer Ping G
Les fers G de Ping sont recommandés aussi bien aux golfeurs débutants qu'aux golfeurs confirmés grâce à leur grande tolérance. La combinaison de tolérance et de contrôle fait du jeu de fers Ping G un véritable outil polyvalent pour tous les niveaux de compétence.
Technologie dans le fer Ping G